Poudres et pigments, de nombreuses idées pour des ongles spéciaux et impressionnants !
Les poudres et les pigments sont désormais devenus un incontournable de notre beauté! Nous parlons de pigments très fins qui donnent à vos ongles un bel effet chrome, brillant, miroir, sucre pour avoir un look différent à chaque fois.
Pigments en poudre : découvrons comment les utiliser !
Ils sont faciles et rapides à utiliser. Ils peuvent être appliqués sur les vernis à ongles semi-permanents, la couleur gel, l'acrigel, l'acrylique. Avant d'utiliser les pigments, il est nécessaire d'appliquer un top d'étanchéité sans dispersion afin de ne pas refroidir la surface de l'ongle et de permettre à la poudre d'adhérer de la meilleure façon. À l'aide d'un pinceau en silicone ou d'un pinceau de maquillage, vous pouvez prendre suffisamment de poudre et frotter doucement le pigment sur l'ongle en couvrant l'ensemble de l'ongle jusqu'à obtenir une surface lisse et brillante. A la fin, enlevez l'excès de pigment avec le pinceau éventail et scellez le décor avec un scellant de finition "avec" ou "sans" dispersion. Ces poudres donnent à vos ongles un effet lumineux, iridescent, holographique, miroir, sirène et bien plus encore.
Poudres pailletées : voici comment les utiliser !
Il s'agit de poudres de différentes couleurs et de différents grains qui permettent de créer un effet sucre "brut" ou un effet brillant si elles sont mélangées à un gel de scellement. Ils peuvent être appliqués sur des ongles en gel, en acrylique et sur du vernis à ongles semi-permanent.