LES FRAIS DE TRANSPORT

Le coût d'expédition dépend du poids et de l'épaisseur du colis, le coût d'expédition d'un colis moyen est de 10.50 CHF courrier prioritaire.
Normalement, les frais d'expédition sont à la charge du client si la dépense ne dépasse pas CHF 189.00, au-delà de ce montant Sapima Sagl prend en charge la totalité des frais d'expédition.

Pour les colis dont le poids ne dépasse pas 250 gr, Sapima Sagl se réserve le droit d'effectuer un envoi par courrier prioritaire non traçable.
La charge des frais d'expédition est clairement définie dans le panier et lors de l'envoi de la commande par le client.


DÉLAI DE LIVRAISON

Les commandes dont les marchandises sont toutes en stock sont généralement préparées et expédiées dans les trois jours ouvrables et envoyées par le service de messagerie de la Poste suisse, qui livre dans les 24/48 heures dans toute la Suisse. Les lieux défavorisés ne sont atteints qu'une fois par semaine. Les délais de traitement des commandes sont donnés à titre indicatif, ils ne constituent en aucun cas une obligation contractuelle et peuvent être prolongés en fonction du nombre de demandes. Aucune responsabilité ne peut être attribuée à Sapima SAGL en cas de retard, de non-livraison et de perte de la commande par le courrier.

* Les délais de livraison indiqués ci-dessus sont soumis à la disponibilité des marchandises en stock.

Choix de l'emballage :

En fonction du volume et du nombre de produits commandés, un format de boîte adapté au type d'achat sera utilisé. Nous nous occupons avec soin de la phase de livraison du produit au client. Les produits sont parfaitement emballés avec le matériel approprié pour minimiser le risque de casse qui cause un préjudice économique à l'entreprise et au client.

Adresse de livraison :

Le client est tenu d'indiquer les données correctes pour l'expédition. En cas d'indication incorrecte de l'adresse, nous ne sommes pas tenus de renvoyer, à nos frais, le matériel commandé à l'adresse correcte. Il sera possible de renvoyer le colis à la bonne adresse moyennant un supplément de prix pour le destinataire.

Informations utiles :

Kolyne demande à ses clients de bien vouloir accepter les marchandises du transporteur en marquant toujours sur le bon de livraison "colis intact est accepté avec réserve" si le colis est intact ou "colis non intact est accepté avec réserve" si le colis n'est pas intact. Nous vous demandons d'apposer également cette mention lorsque le colis est intact, car un colis apparemment intact à l'extérieur peut présenter des dommages à l'intérieur.

Nous vous demandons tout cela afin de pouvoir vous protéger en cas de défaillance du transporteur. Si cela n'est pas fait, nous ne serons pas tenus responsables des dommages ou des manquements, car nos coursiers ne paieront une compensation que si cette déclaration est faite au moment de la collecte (informez aussi les personnes qui collectent en votre nom !). En cas de marchandises endommagées ou d'articles manquants dans le colis, le client doit rapidement envoyer un courriel à info@kolyne.ch ou appeler le +41 76 758 57 15en indiquant le numéro de commande, le nom et le prénom du client.

Le tout dans les 48 heures suivant la livraison. Ne seront pas considérés comme des courriels de plainte qui arrivent après le délai prévu.

Si les produits sont en rupture de stock, vous serez contacté par téléphone pour vous indiquer quand ils seront à nouveau disponibles. Pour ceux qui paient à l'avance par paypal ou par virement bancaire, le montant du ou des produits manquants sera remboursé.

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