Gel UV de Construction Cover Pinky 15 g KOLYNE
Gel UV de Construction Cover Pinky 15 g KOLYNE de viscosité moyenne-haute. Stable, fort, pas d'écoulement. Il est clampable, il ne jaunit pas, il est thixostropique. Utilisation professionnelle.
Gel UV de Construction Cover Pinky 15 g KOLYNE
Gel UV de Construction Cover Pinky 15 g KOLYNE camouflage rose, très pigmenté de moyenne-haute viscosité. Cache les imperfections de l'ongle naturel. Stable, résistant, non coulant sont trois caractéristiques qui rendent sa transformation parfaite, surtout pendant la saison estivale, évitant ainsi la formation de taches et les difficultés de transformation. Il durcit en 120" avec une lampe UV de 36W ou 90" avec une lampe LED de 48W. Indiqué pour les reconstructions d'ongles en tip, en nail form (chablons), ou pour les recharges très importantes sur le tiers de l'ongle, ainsi que pour les formes extrêmes qui nécessitent une grande stabilité. Elle peut être agrafée, elle ne jaunit pas, elle est thixostropique (= densité plus élevée, elle ne bouge pas en s'étalant et elle se ramollit en la travaillant à la brosse sans couler). Convient pour un look de camouflage naturel, parfait pour le "Baby Boomer". Utilisation professionnelle.
Pas à pas :
Préparation :
- Limez l'ongle en lui donnant la forme désirée et repoussez les cuticules avec une lime ou un poussoir à cuticules ou avec un embout pour fraise spécifique pour cuticules (uniquement pour ceux qui savent utiliser la fraise). Tapotez doucement tout le lit des ongles à l'aide d'une lime.
- Enlevez soigneusement la poussière qui s'est formée avec la limaille à l'aide d'une brosse ou d'une brosse de nettoyage.
Application :
- Appliquer le Primer (promoteur d'adhérence) sur l'ongle naturel pour déshydrater l'ongle et ajuster son pH. Attendez qu'il sèche bien à l'air libre dans 30?. Pour les ongles gras, utilisez le primaire acide
- À l'aide d'un pinceau à gel, prélevez le gel sur le bord du pot et étalez-le sur l'ongle comme un vernis à ongles pour créer la base. Faites attention à ne pas toucher les cuticules, sinon elles aideront le gel à se soulever avec leur repousse.
- Catalysez dans une lampe à led de 48W pour 60? ou une lampe UV pour 120?. Après le catalyseur, ne pas dégraisser mais laisser la couche de dispersion car elle sert d'agent d'accrochage au gel suivant (toujours constructeur ou monophasé).
- Formez la couronne avec le gel de construction en prenant une petite boule de produit sur le bord du pot et en la plaçant au milieu de l'ongle. Après avoir fait le couronnement et traîné le gel sur toute la surface de l'ongle, catalyser dans 60? led lamp 48W ou 120? UV 36W. En cas d'élongation, le gel de construction doit être placé entre le bord distal et la carte. Dans ce cas, il faut faire attention à bien "accrocher" le bord distal et les côtés présents de l'ongle naturel. Les cartes sont millimétriques et comportent donc des carrés qui servent de guide pour la longueur et la largeur.
- Polymériser dans les temps indiqués selon le type de lampe.
- Enlever la couche de dispersion avec le dégraissant, façonner et modeler l'ongle avec une lime. Enlevez la poussière de la limaille avec une brosse de nettoyage.
- Poursuivez la reconstruction comme vous le souhaitez (colorez l'ongle ou laissez-le avec un effet naturel).
Déménagement :
- Enlever le gel avec une lime si vous ne savez pas comment utiliser le cutter ; sinon, pour accélérer le travail, si vous avez de l'expérience, utilisez un cutter avec une pointe spécifique pour l'enlèvement du gel