Changement par erreur par le client

Le client peut demander l'échange des produits qu'il a achetés par erreur en envoyant un courriel à info@kolyne.ch en indiquant le numéro de commande et les produits à échanger. Sapima Sagl répondra à la demande du client dans les 24/48 heures suivant la réception du courriel. Les produits qui ne peuvent PAS être changés sont tous les cosmétiques visibles sur le site kolyne.ch tels que les gels UV, les émaux semi-permanents, les émaux colorés et divers consommables. Les équipements électroniques et les accessoires peuvent donc être changés. Le changement ne sera effectué que pour les marchandises qui sont encore emballées et non utilisées. Les frais d'expédition pour l'échange sont entièrement pris en charge par le client. Sapima Sagl réservera le service de messagerie pour la collecte de l'article (qui doit être correctement emballé par le client) et renverra le produit modifié.

Changement par erreur par Sapima Sagl

Le client peut demander l'échange des produits qu'il a achetés s'il y a eu une erreur de la part de Sapima Sagl en envoyant un courriel à info@kolyne.ch en indiquant le numéro de commande et les produits envoyés par erreur. Sapima Sagl répondra à la demande du client dans les 24/48 heures suivant la réception du courriel. Sapima Sagl renverra les produits corrects dans les plus brefs délais en informant le client par courrier électronique ou par téléphone. Dans ce cas, tous les frais de collecte et de réexpédition sont entièrement pris en charge par Sapima Sagl.

Product added to wishlist

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.